Ant-Man

Aujourd’hui je vais parlé du film Ant-man. C’est le film que j’attend avec impatience et juste pour vous je vais écrire cet article.

Pour vous donnez un avant goût du film, vous pouvez voir la bande annonce en cliquant sur l’url juste en dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=_mWjqYXA59E

Ant-man c’est l’histoire d’un homme fourmi sous le nom de Scott Lang qui est un petit escroc dans une ville de la Californie. Il a une capacité de pouvoir incroyable: il peut rétrécir quand il le souhaite. Mais se n’est pas tout, quand il rétrécit, il a une capacité de force surhumaine. Avec l’aide du Docteur Hank Pym, le futur héros va devoir mettre au point un cambriolage qui pourrait sauver le monde.

Mon impression sur le film, c’est que quand j’ai vu la bande annonce sa ma donner envie de le regarder pour en savoir plus. Il a l’air super génial et pas comme les autres films de marvel. Mais par contre c’est pas un film que j’irais voire le je premier jour de la sortie au cinéma. 

Pour plus s’enfoncer dans le principal sujet du film, je vais parlé du grand ou petit personnage. Au début il ne se doute pas qu’il va devenir un héros. Comme on le voit dans la bande annonce, Scott Lang se lance dans ce qu’on peut dire une carrière, pour devenir le héros personnel de sa fille mais ça va finir par être le héros de plusieurs personnes. Ant-man va aussi dans d’autre film Marvel notamment pour Captain America: civil war. Le lien de l’article est juste en dessous:

https://herosmarvel.wordpress.com/2015/06/28/captain-america-civil-war/

Dans Captain America 3, Ant-man a déjà choisi son camp, il se battra au côté de Tony Stark qui joue Iron Man. Scott défendra son équipe pour se battre contre l’équipe de Captain. Son interpréte Paul Rudd évoquait le début de son expérience au tournage: « Ça a été quelque chose d’intéressant d’être allé travailler sur Captain America 3. Être dans le monde Marvel, mais en même temps dans une petite bulle (avec son propre film), puis avoir des expériences comme ça où je me retrouve face à Captain America, ça a été incroyable jusqu’à maintenant. Et ça ne fait que commencer.” On vera l’acteur pour la première fois dans un rôle avec tous ses héros.

Le studio Marvel a demandé à des journalistes americain d’aller voir le film en avant-première. D’après eux il est très impressionnant, charmant et même hilarant. Heureusement pour nous qui attendons de voir le film les journalistes n’ont rien spoiler.

Pour vous rappelez le film sortira dans les salles de cinéma de France le 14 juillet prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s