Captain America: Civil war

Dans cet article je vais vous parlé du film qui aura le plus gros succès l’année prochaine, je parle de Captain America: Civil war (guerre civil).

civil-war

La bande annonce n’est pas encore sortie mais je mettrais le lien dès qu’elle y sera.

Dans le film tous les gouvernements du monde signent un acte qui a pour objectif de réguler toutes les activités surhumaines. Il va diviser les Avengers selon deux opinions, entraînant la formation de deux factions, une autour d’Iron Man, l’autre autour de Captain America, et provoquant une bataille épique entre les anciens alliés.

Mon impression que j’ai sur le film et de ce que j’ai pu entendre sur le début, c’est qu’il a l’air vraiment génial, avec plein d’action et surtout beaucoup de personnages Marvel. Voici tous les personnage qui apparaitront dans le film:

Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow, Black Panthère, Spider-Man, Le général Ross, la Vision, War Machine, Ant-Man, Le soldat de l’hiver, Œil de faucon, Falcon, la Sorcière rouge, Crossbones, L’agent 13 du shield, le Baron Zemo, Martin Freeman, La reportère Christine Everhart

Et en tout sa fait 19 apparitions à attendre. On peut dire que ce Avengers 2,5 va être plein d’action. Chacun devra choisir le camps qu’il préfère. Alors que le film ne sortira que le 6 mai 2016, les acteurs ont déjà commencés à tourner. Vous trouverez ci-dessous quelques image du tournage et les acteurs ont bien l’air de s’amuser.

Captain-America-3-150521

tumblr_nonwskVfaM1u8qw4co1_500

tumblr_nonx46L6761u8qw4co4_250

CFfqaaOXIAAwKlR

Pour la petite histoire de Spider-Man, au début, il n’y avait personne pour le jouer. Plusieurs acteur était au casting et c’est Tom Holland qui a été choisis par Robert Downey Jr. (Iron Man) et Chris Evan (Captain America). En effet les deux acteurs ont eu la chance de choisir le future Spider-Man.

Quand la rumeur des Hulk était lancé, je le demandais si il y aurait vraiment un Hulk. Ensuite selon Robert Downey Jr. Mark Ruffalo incarnera bien Hulk. Mais il en manque un, d’après le comics, le Général Ross qui a joué dans le film de Hulk incarnera lui aussi un autre Hulk rouge. Mais deux dans le même film c’est un peu bizarre.

Par contre le Soldat de l’hiver qui était dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver, va être encore de la partie dans le troisième cap’. Mais cette fois si, il sera bien dans le camp d’Iron Man. Alors que dans Captain America:the winter soldie, .Cap’ cherchait son ami Bucky qui c’est révéler être le soldat de l’hiver, les deux devront à nouveau se battre puisqu’ils seront dans des camps opposés.

Même si les deux camps de héros vont être en guerre, une menace va peser sur le monde et ils devront unir leur force pour l’éviter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s